Consolée Aletti
Visitez son site internetNée au Rwanda (en Afrique), j’ai quitté ma terre natale il y a bien des lunes. De mes collines africaines jusqu’aux bords du lac Léman, ma route n’est pas qu’un long fleuve tranquille. Elle est riche d’expériences aux saveurs et couleurs multiples. Jalonnée d’erreurs, d’apprentissages, d’émerveillements, de curiosité, de désillusions, de joies, de larmes, de séparations, de rencontres … Je lui dois tout, même cet instant présent.
Je lui dois aussi ce jour, en 2011, où je suis tombée sur une formation sur la PNL (Programmation Neuro-Linguistique). Son impact comme outils de communication et sa place dans les thérapies brèves.
C’était une étape de ma vie où j’avais besoin de stimulation, de retrouver plus de sens, et je m’intéressais beaucoup à tout ce qui influence la motivation et nos modes de fonctionnement en général.
Et plus j’écoutais l’orateur, plus tout devenait clair. Quelque chose s’éveillait en moi comme une évidence, comme un appel. La graine de l’hypnothérapeute que je suis devenue venait d’être semé !Certes, je ne suis pas tombée dans la marmite de l’hypnothérapie quand j’étais petite, mais aujourd’hui son nectar coule dans mes veines et sert de carburant à ma passion de l’accompagnement.
C’est avec un plaisir, chaque jour renouvelé, que je reçois mes client.e.s en cabinet, à Lausanne, 7, Place de la Palud mais aussi par visioconférence avec toute ma bienveillance !