Ecole partenaire APH : Temet Nosce, Ecole Thérapeutique et Médicale

La GTH (Société pour l'hypnose thérapeutique et la recherche en hypnose) propose la thérapie hypno-intégrative de psychologie profonde (H.I.T.T.®), développée par Werner J. Meinhold. Cette approche permet d'explorer les couches profondes de la conscience pour traiter les troubles psychosomatiques complexes et intégrer les ressources internes. Fondée en 1984, la GTH s'est développée à l'international et s'adresse à ceux qui souhaitent mieux se connaître et trouver un équilibre intérieur grâce à l'hypnose thérapeutique.

Name Surname

Description

Les troubles psychiques et psychosomatiques peuvent peut-être être identifiés à l’état de veille, mais ils ne sont souvent que partiellement guérissables. Ce n’est qu’en état d’hypnose que nous sommes capables d’accéder aux couches les plus profondes de notre conscience, où sont stockés les traumatismes de la petite enfance, les parties dissociées de notre être, mais aussi les ressources internes qui souhaitent être reconnues et intégrées dans notre personnalité globale. Guérir au sens du terme grec « Holos », qui signifie devenir entier.

La GTH (Société pour l’hypnose thérapeutique et la recherche en hypnose) a été fondée en 1984 par le chercheur allemand en hypnose Werner J. Meinhold et s’est depuis développée à l’échelle mondiale sous l’égide de la GTH internationale.

Son élément central est la « thérapie hypno-intégrative de psychologie profonde » (H.I.T.T.®), développée par Meinhold, qui est considérée comme l’une des thérapies les plus complètes dans le domaine de l’hypnose. La H.I.T.T.® est particulièrement adaptée au traitement de troubles psychosomatiques complexes. En outre, les voyages dans les profondeurs de l’inconscient personnel sont enrichissants et fascinants pour tous ceux qui souhaitent mieux se connaître et se sentir davantage en harmonie avec eux-mêmes.