Publier un article sur le site APH

Faites-vous connaître en écrivant un article

Les articles sont le meilleur moyen d’attirer plus de trafic sur un site Internet. Les moteurs de recherche comme Google adorent les sites qui sont actifs et qui donnent des informations intéressantes aux internautes.

En publiant un article de qualité, vous mettez en avant vos activités de thérapeute tout en participant au développement de l’hypnose et de notre Association.

La publication d’articles sur le site APH est réservée aux membres “Constituants” ou “Référents”.

Alors, à vos plumes !

Ecrivez un article sur l’hypnose, de préférence sur une spécialité que vous maîtrisez bien. Gardez en tête que vous vous adressez à Monsieur et Madame Tout-le-Monde et que vous cherchez à éveiller leur intérêt.

Il ne s’agit pas d’un article qui fait votre pub, mais d’un texte qui apporte quelque chose au lecteur. Si c’est le cas, celui-ci voudra en savoir plus sur vous et cliquera sur les liens qui mènent à votre propre site.

Votre article aura entre 2000 et 4000 caractère (éventuellement plus si c’est vraiment passionnant) Vous pouvez également soumettre un article qui a déjà été publié ailleurs précédemment.

Pour plus de détails sur les directives de rédaction, prenez connaissance du document que Norbert a préparé pour vous aider :
“Comment écrire un article qui accroche”

Envoyez vos articles à info@objectifhypnose.com